Stratégie

Il n’existe pas de stratégies patrimoniales pertinentes sans avoir réalisé au préalable un véritable audit de son patrimoine.

Que vous souhaitiez affecter votre épargne à des placements, financer un projet, diminuer vos charges (fiscalement), compenser une baisse éventuelle de vos revenus réguliers, disposer de revenus complémentaires, transmettre votre patrimoine de votre vivant, acquérir votre résidence principale, protéger un proche en tant qu'aidant reconnu ...... votre conseiller en gestion de patrimoine indépendant pourra réaliser des préconisations et vous proposer  les solutions en adéquation avec votre profil d’investisseur ou d'épargnant.

 

 

Afin de mieux vous servir votre conseiller dispose des outils nécessaires pour être en phase avec les derniers aspects de la réglementation.

Ce qui permet de gérer l'ensemble des situations patrimoniales, fiscales, de transmission, de retraite, de prévoyance en vous offrant toutes les simulations qui vous permettront de faire le bon choix  avec l'analyse de votre conseiller.

   

Un bilan qui vous accompagne

 

Nous conseillons d’envisager un bilan patrimonial à partir de 30 ans ou dès que votre situation patrimonial le nécessite et il est conseillé de le renouveler tous les 5 ans, compte-tenu des changements pouvant survenir. Il ne faut pas hésiter à s’adresser à votre professionnel qui pourra vous aider à établir la photographie de votre patrimoine.

   

 

Contactez nous, pour vous renseigner.

 

Vidéos

Rechercher

Coordonnées

ELP Patrimoine

9 rue Pierre Curie

91430  Igny

Phone number 0687352611

Email elisabeth.pailha@orange.fr