Notre rémunération

Lorsque vous faite appel à un CGPI, vous vous posez la question de sa rémunération, est ce que les conseils que celui-ci va m’apporter sont facturables ? Pourrai-je décider librement de suivre ou non ses recommandations ? 

Le service de conseil que nous vous apportons ne fait  l'objet d'aucune facturation spécifique, et vous pouvez décider librement de suivre ou non nos recommandations, sans aucun engagement de votre part.

   

 

Par conséquent votre CGPI va se rémunérer à travers les solutions d’investissements qui vous serons présentées en fonction des commissions établies avec les différents partenaires, ces rétrocessions sont déjà intégrées dans les solutions proposées et en aucun cas le prix de votre investissement ne sera majoré par cette rémunération.

 

Pour des attentes spécifiques ou des solutions particulières qui nécessite une expertise personnalisée, La prestation de votre CGPI peut donner lieu à une facturation d’honoraires, mais celle-ci débutera uniquement après l’établissement d’une lettre de mission et votre acceptation préalable en indiquant clairement les missions confiées et la prestation de votre CGPI.

La question n'est pas fondamentalement de savoir combien est rémunéré votre CGPI mais combien il vous fait gagner.    

 

Ci-dessous la fiche d'informations légales à télécharger

FICHE D'INFORMATIONS LEGALES ELP Patrimoine.pdf
Document Adobe Acrobat [75.7 KB]

 

 

 

 

 

 

 

Vidéos

Rechercher

Coordonnées

ELP Patrimoine

9 rue Pierre Curie

91430  Igny

Phone number 0687352611

Email elisabeth.pailha@orange.fr